Sandra Brami - Infographiste

Je m'appelle Sandra Brami, 36 ans originaire d'Aix-en-Provence, installée depuis  plus de 10 ans à Toulouse.

 

Adepte des voyages,Curieuse et fascinée par les belles histoires, je suis également FERUE DE DECo ! depuis 8 ans j'ai le bonheur d'être une maman comblée. pOUR VENIR PARFAIRE CE BONHEUR, il ne manquait plus que  3 cockers : Gipsy, FIGARO & DAKOTA.

 

Mon parcours:

 

IL A COMMENCE en 2002 dans le domaine de l'immobilier ,il y a 5 ans nouveau cap, nouveau tournant et reprise de mes etudes avec cette folle envie de vivre de ma passion.

Après UNE FORMATION D'INFOGRAPHISTE et l'intégration A L'INTERNATIONAL WEDDING INSTITUTE. je travaille désormais en freelance pour mes chers futurs mariés, les professionnels du mariage  mais également pour de prestigieuses sociétés parisiennes et étrangères. 

Notre histoire 

Fondée en 2015, la fabrique des jolis mots débute par un coup de crayon, des croquis, des inspirations qui se bousculent.EN tete l'idée de créer une boutique originale  spécialisée dans le mariage alternatifs 

 

LE BUT? offrir un joli rendez-vous SECRET pour les amoureux du mariage different, celui qui bouscule les codes et les traditions, pour un moment qui vous ressemble !

 

 

Pas de sur mesure mais pourquoi ?

C'est tout le concept de notre boutique ! ICI PAS DE SUR-MESURE, uniquement de la personnalisation de nos modèles.  nous vous proposons des créations et nous avions à cœur de conserver notre univers. 

 

 

©2018 LA FABRIQUE DES JOLIS MOTS , TOUS DROITS RESERVES  - SIRET 82504702000011